header

Le Reptiland – TRIXIE Thermostat/Hygrostat

Home Forums Accessoires Le Reptiland – TRIXIE Thermostat/Hygrostat

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2111
    David Deymel
    Maître des clés

    Bonjour,

    Comme tous les jardiniers ou aquariophiles d’intérieur, je suis confronté au problème de gestion de l’allumage de la lampe, de la température et/ou de l’humidité.

    Pour gérer facilement et à moindre cout le climat, je suis tombé sur le Reptiland / TRIXIE , Thermostat/Hygrostat.
    Cet appareil est composé de plusieurs parties :
    – Une prise secteur
    – Une prise multiple
    – Un écran de contrôle
    – Deux capteurs humidité/Température

    Le principe est simple : Réglez sur l’écran de contrôle les valeurs min et max d’humidité et de température, et la prise multiple déclenchera automatiquement le ventilateur, le brumisateur, ou le chauffage branchés sur celle-ci. Elle peut aussi s’utiliser comme un simple programmateur temporel, pour allumer la lampe par exemple.

    Les deux miens sont en fonctionnement depuis 1 an, et ils fonctionnent toujours sans soucis.

    Vous connaissez, vous l’utilisez ? A votre avis, un produit adapté ?

    Si vous souhaitez des infos, n’hesitez pas à demander sur ce topic 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.