header

Répondre à : Présentation Stephanie d'Agrotek

Home Forums Les nouveaux membres Présentation Stephanie d'Agrotek Répondre à : Présentation Stephanie d'Agrotek

#2521
David Deymel
Maître des clés

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre participation et votre inscription 🙂 Les utilisateurs seront sans aucun doute satisfaits d’un contact aussi direct.

Nous mettrons rapidement en place un « Role » sur le forum pour vous identifier comme fabricant et non plus seulement comme « participant ».

N’hésitez pas à nous signaler tout changement dans les produits que vous proposez, nous pourrons alors directement mettre votre fiche à jour : http://www.led-horticoles.eu/fabricant/agrotek/ 🙂

A très bientôt,

David