header

Panneaux

Cette catégorie regroupe les 127 panneaux réferencés sur notre site.
Retrouvez leurs caractéristiques techniques, leurs applications en pratique et les avis de nos utilisateurs.


LED Sunshine HellFire 360

Construit autour de 6 pads de 20 LED de 3 watts provenant de chez Bridgelux & Cree, ce panneau ne consomme que 175 watts en utilisation courante. Il possède 7 couleurs de LED différentes et il est adapté à un espace d"un peu plus d'un demi-mètre carré.

Cirrus LED Systems Titan 3

A base de technologie Multiple Chips on Board, ce panneau d'origine américaine de 250 watts max se veut haut de gamme. Ses 18 LED de forte puissance sont entièrement pilotables par une application pour smartphone, Cirrus Leaf App, disponible pour iOS et Android.

HorticoLED MR III 144 S2

Ce panneau MR III est un des moins puissant proposé par ce fabricant. Il fait tout de même presque une centaine de watts en activant les deux spectres disponibles, croissance et floraison. Il est équipé d'un ventilateur Enermax lui conférant un volume sonore plus faible que certains de ses concurrents directs et il peut etre branché directement à un autre panneau, pour limiter le nombre de prises électriques nécessaires.

Bright Agrotech The Coolbar

Seul matériel LED proposé par cette entreprise spécialisée dans les fermes verticales, il n'en n'est pas moins très intéressant. En effet, c'est une barre de LED de 350 watts adaptée au reste du matériel proposé, les ZipGrow Towers. Sa particularité réside dans le fait que qu'elle est refroidie par eau. Cette méthode est censée lui procurer une efficacité et une durée de vie importante.

BCBlondes 225 Watt

Ce panneau de 225 watts à base de LED COB de chez Cree et de driver Meanwell s'adresse aux jardiniers qui cultivent des végétaux à fort besoin lumineux et avec une pénétration lumineuse importante. C'est le modèle le moins puissant de la gamme proposée.

BIOS Lighting Icarus Gi

Avec un design original et une dissipation passive, ce grand panneau, d'une longueur de plus d'un mètre, est destiné préférentiellement à l'industrie. Il possède un spectre avec une dominante rouge, le bleu n'est présent qu'à 9% de la totalité du flux produit. Il donne cependant un rendu plutôt blanc que rose.

Spectre² CXB100

Ce spot, le plus petit modèle proposé par l'entreprise française Spectre², est conçu autour du modèle de COB CXB3590 de chez Cree. Avec sa dissipation passive, son spectre blanc et sa température de couleur de 3500°K, il possède une couverture lumineuse optimale jusqu'à 60 cm sur 60 cm.

Agrotek Le Spot 215w

Pour vos besoins faibles en lumière ou en guise d’éclairage périphérique, Agrotek nous propose Le Spot. Avec 215 watts, vous pouvez facilement éclairer un demi-mètre carré de jardin. Il est léger et se fixe facilement grâce à ses accessoires fournis.

Agrotek Agropad 660w

Avec un design nouveau dans le monde des LED horticoles, Agrotek vise les jardiniers à forts besoins lumineux. Ce panneau est composé de 3 COB centrales à diffusion et 12 petits COB périphériques activables, appelées FlowerBoost, via un interrupteur suivant vos besoins.

Floraled SpectraBud X400

Avec un panneau au look industriel, Floraled, via Bloomled, sa branche dédiée à la culture en intérieur, nous propose du matériel spécifique pour les salles de culture. Silencieux et étanche, ce projecteur consomme 400 watts et couvre facilement un espace d'un mètre carré et demi de jardin nécessitant un flux lumineux important.