header

Répondre à : Présentation Stephanie d'Agrotek

Home Forums Les nouveaux membres Présentation Stephanie d'Agrotek Répondre à : Présentation Stephanie d'Agrotek

#2522

Bonjour David,

Merci pour l’accueil 🙂

Du coup j’en profite pour vous informer de l’arrivée de la petite (grosse) dernière au catalogue début mars: l’Agrotek 1200, qui comme son nom l’indique offre une puissance de 1200W.

Elle permet de faire des cycles complets pour les surfaces jusqu’à 1,7 mètres carrés, et de la croissance jusqu’à 2,2 mètres carrés.

A bientôt,
Stéphanie