Merci pour ce sujet. Je précise qu’il s’agit de l’échange que l’on a eu par mail avant le création de ce sujet.
D’ailleurs, y a t’il du neuf sur ce projet ? Quelles sont les dernieres problematiques ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.