Bonjour Florian,
Si j’ai bien compris, il n’y a pas du tout de ventilation au premier étage, c’est bien ça ?
Tu as une idée du débit du ventilateur de PC ?
Tu as une idée du cout global d’un projet comme ca ?
En tout cas c’est très bien pensé et ça a l’air vraiment très propre 🙂 Et ça inspirera sans doute pas mal de monde. Les températures ont l’air également totalement convenables.
Bravo à toi pour ton travail et merci pour ton partage.
Bonne soirée