Salut David,
Oui il y a un mini espace entre le panneau et le haut…Pour le moment, le haut de la boite n’est pas 100% hermétique. Il est composé de lamelle afin de diffuser la chaleur vers l’extérieur. Le panneau fait quasiment les dimension interne de la boite, du coup il est placé de sorte qu’il fait presque la jointure du plafond.
Sinon tout ce qui est blanc dans la boite fait partie de la structure de base de l’étagère. Originellement en bois, J’ai juste recouvert toute les barres intérieures en PVC blanc.
Voici le meuble de base (étagère de salle de bain que j’ai modifié sur quelques points):
