Salut Florian,
Sympa toutes ces étapes détaillées. Tout ça t’a pris combien de temps ?
Pour l’extracteur, c’est clair que trouver un transfo pas cher, c’est pas simple. Celui de notre boite de test n’était pas donné.
Pour une petit espace, le ventilo de PC est effectivement le meilleur choix je pense.
Le COB 9W est de quelle marque ?
Bonne soirée et merci pour le partage