Bonjour,
Beaucoup de modifications sont prévues concernant mon armoire de culture:
1) remplacement des portes par des portes « transparentes » type Plexiglas.
2) remplacement du revêtement interne en blanc.
3) étage du bad: remplacement des 5 douilles E27 par un panneau iSpectrum passif à spectres et intensité variable.
4) étage du haut: remplacement du panneau rouge/bleu/blanc 31x31cm par un autre système d’éclairage à spectre majoritairement blanc. (Pas encore trouvé.)
5) finitions diverses (intégration dès thermomètre/hygromètre dans les portières, moustiquaire interne au intraction/extraction).
6) étage bas: ajout d’un ventilateur de brassage en réflexion.
En gros, ça va ressembler au fameux « URBAN CULTIVATOR » 🙂
Bonne journée!