Bonjour Growman,
Bienvenu sur le forum 🙂 A l’occasion, passe faire une petite présentation dans le topic « Les nouveaux membres »
Ou en est tu de tes recherches ? Sais tu quels sont tes besoins et quel modèle t’intéresse ?
Si tu as des questions, n’hésite pas à les mettre dans ce sujet, j’enverrai un mail global à cette entreprise, ça leur permettra aussi de découvrir notre site, et à nous, de voir leur réactivité 😉
Bonne journée ,