Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous annoncer la sortie de nos nouveaux panneaux cet automne avec la gamme Black Edition. Au programme: un nouveau revêtement, une dissipation thermique améliorée et la possibilité de chaîner tous les modèles!
Amicalement
Stéphanie