Salut Florian,
Ça va être magnifique ton espace 🙂
Un iSpectrum, je pense que je vais y succomber aussi. Les spécifications font rêver.
Pour le premier étage, un panneau sur mesure ISLED serait peut être pas mal. A voir avec ton budget.
Sinon :
Ledgro LED Unit One GROW 35 cm
??
A l’occasion, envoie moi un mail si tu es intéressé par le fait de mettre à profit ton talent pour le bricolage et les faibles wattages . Nous avons des projets en cours qui nécessitent de nouvelles ressources 🙂
Hate de voir l’évolution de ton espace
@ bientot