Bonjour Robin,
Bienvenu sur le forum !
Pour les boutures, tu as utilisé quelle méthode ?
L’aménagement d’un jardin d’intérieur est toujours délicat dans le cas où la place est limitée. Mais avec une bonne conception, on doit pouvoir réduire au strict minimum l’espace nécessaire.
Zamioculcas ?? J’ai le même. Sa façon de ressembler à une plante en plastique me fait toujours marrer. L’arrosage sur le notre est quasi inexistant. Pareil pour toi ?
Tu as apparemment bien apprécié l’aide du Flower Power, je partage ton avis 🙂 Ça t’a aidé a savoir pourquoi tu tuais toutes tes plantes ?
Pour le SpectraBulb, tu l’utilise dans quel espace ? Je me demandais l’autre fois quel bruit ça fait ?
Bonne soirée,
David