Bonsoir,
Sur Facebook, un responsable du groupe Mon jardin Ma passion a pris le temps de me répondre en me conseillant une production in vitro. Rien de simple mais le mieux est effectivement de ne rien sortir.
Je pensais à un protocole à forte hygrometrie. En effet, en général, les envahisseurs n’aiment pas trop les hygrométries élevées et les températures basses. Une bonne vaporisation devrait nous éviter une contamination mais pas un envahissement lorsqu’ils sont déjà la.
La recherche de ressources sur le Net continue,