Bonjour Florian, et bienvenu sur le forum !
Tu as l’air d’avoir une bonne expérience en matière de LED, la communauté va pouvoir s’inspirer de tes connaissances 🙂
Le matériel LED horticole avec un culot E27 est assez rare. Quelle marque as tu pu tester ? Quelles conclusion quant à la qualité de ces marques ?
Pour les panneaux, quelle technologie t’a donné la meilleure satisfaction ?
Je ne sais pas si tu as vu notre concours pour gagner un des deux panneaux de test : http://www.led-horticoles.eu/jeu-concours-gagnez-notre-panneau-prakasa-cob-100w/
Encore une fois bienvenu, et à très bientôt,
David