Bonjour,
Je n’ai pas eu l’occasion de vous souhaiter la bienvenu sur ce forum, voila qui est réparé.
Concernant le matériel et la chaleur que vous sentez, je ne vois que des infra rouges pour expliquer une chaleur à une distance aussi éloignée. Mais avec une ampoule de 10 watts, ca parrait quand meme peu probable. Je ne connais pas leur dangerosité pour l’oeil, mais il ne vaiut mieux pas trop fixer ce genre de materiel.
Pour votre recherche d’ampoule, je vous conseillerais de jeter un oeil chez GreenVisualed, une filliale de Floraled, qui fait du materiel pour les murs vegetaux :
GreenVisualed
Le budget n’est pas le meme que les ampoules de magasin de bricolage, mais ce materiel est sans doute mieux adapté a votre installation.
Combien avez vous payé celle que vous avez acheté ?
Bonne soirée,
David