Salut Florian,
Ça avance bien 🙂 Quand je pense au meuble à l’origine ^^
C’est vraiment très propre, ca vaut le coup de prendre son temps 🙂
Rapidement, ton retour sur l’utilisation du panneau de chez Leoled si tu as eu l’occasion de le faire marcher ? content pour le moment ?
Merci
Bonne soirée