Prochaine étape, je vais expérimenter l’hydroponie. Afin de rester dans mon délire de réduction d’utilisation de matière (terreau) et sans utilisation d’électricité (mis à part pour l’éclairage à LED et le mini ventilateur d’extraction), je vais tester le mode « passif » du système hydro. Un bac étanche, des billes d’argiles et une jauge. Je vais me lancer dans la fabrication d’un bac sur mesure tout prochainement. je vous tiens au courant!