header

Répondre à : Présentation Florian

Home Forums Les nouveaux membres Présentation Florian Répondre à : Présentation Florian

#2372
David Deymel
Maître des clés

Salut

Suivre l’avancée de la technologie n’est effectivement pas simple dans ce domaine.
Je ne connais pas bien ce type de lampe E27. Leur utilisation est pourtant plus simple pour accéder à cette technologie qu’un panneau. Les seuls exemple que j’ai pu voir sur le Net ont montré un fiabilité à environ 50%, sur seulement un petit échantillon, pas de conclusion à en tirer.

Tu en as déjà testé un bon nombre et tu as l’air de clairement connaitre le sujet. Merci pour ce témoignage plus que complet 🙂

Une distance d’un mètre pour une lampe 3W, il ne doit pas rester grand chose au bout du compte.

Pour LEDfox, c’est une marque que je ne connaissais pas, je vais regarder ça de plus près.

C’est dommage sur ce type de lampe de ne pas pouvoir encore changer le spectre électroniquement. J’espère qu’a un moment ou à un autre, ça arrive.

Même les panneaux « cheap » ont ajouté des LED blanches, de ce que j’ai pu observer, c’est dire si c’est une tendance de fond.

Pour la distance de mélange sur les deux panneaux que l’on à testé pour le moment, on est entre 30 et 40 cm pour une puissance de 70 à 90W.

Sur le panneau Prakasa que l’on teste, on voit clairement des raies sombres lorsque l’on regarde avec un appareil photo numérique. Est ce que tu a ce genre de phénomène sur tes ampoules ?

Je te suggère de créer un sujet sur les ampoules E27 dans la partie « Panneaux » du forum si tu le souhaites en expliquant ton expérience. Ça permettra aux futurs utilisateurs de se renseigner sur ce type précis de format de lampes 🙂

Merci encore,

Bonne soirée