Salut David,
En effet, j’avais pas pensé au côté psy de la chose non plus. Et quand on connait le pouvoir du mental sur la santé, c’est évident 😉
Concernant mon armoire, elle est actuellement vide. Je la rallume dès la fin de la belle saison. Ces temps, le soleil rempli bien son rôle faut dire 🙂
Mais j’imagine que la température aurait augmenté de 1 à 3 degrés sans aucun doute dans l’armoire, mais toujours acceptable comparé aux HPS qui doivent réchauffer comme il faut avec ces canicules…