header

Répondre à : Mini armoire DIY

Home Forums D.I.Y. Votre installation / projet Mini armoire DIY Répondre à : Mini armoire DIY

#4137
David Deymel
Maître des clés

Salut!

Le iSpectrum, c’est une evolution tres importante. Beau joujou !

Merci pour l’info IKEA. Pas sur qu’il soit dispo en France mais c’est signe que c’est une très bonne piste, pour le jardinage d’interieur.

L’integration du thermo / hygro m’interesse particulierement ^^

Merci pour ton partage tres interessant !

David