Salut!
Le iSpectrum, c’est une evolution tres importante. Beau joujou !
Merci pour l’info IKEA. Pas sur qu’il soit dispo en France mais c’est signe que c’est une très bonne piste, pour le jardinage d’interieur.
L’integration du thermo / hygro m’interesse particulierement ^^
Merci pour ton partage tres interessant !
David