header

A Vendre : Floraled SpectraModule X85

Home Forums Achat, vente et échanges Vente de matériel A Vendre : Floraled SpectraModule X85

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2688
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous mettons en vente le SpectraModule X85 que vous avez pu voir dans les tests « Nature en boite ». Il a donc été utilisé dans des conditions de fonctionnement normal comme les tests le prouvent.

    Premier arrivé, premier servi. Nous laisserons cette annonce jusqu’à mi Mai, ensuite s’il n’est pas vendu, nous passerons à un autre support de vente.

    La mise en vente est de 220 euros plus les frais de port. L’envoi se fait en Colissimo et le paiement par Paypal.

    Répondez à ce sujet, nous pourrons ensuite prendre contact par mail.

    #2692
    crabcailloux
    Participant

    Bonjour.
    Je serais intéressé par ce produit, pour une box floraison d’1m2. Quand pensez vous ?
    Merci d’avance

    #2693
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Bonjour crabcailloux,

    Bienvenu sur le forum,

    Sur nombre de fiches trouvables sur le Net, ce panneau est conseillé pour 60cm X 60cm, soit un tiers de mètre carré. Mais cela dépends beaucoup du type de culture que vous souhaitez éclairer.

    Pour des orchidées, je pense que ce sera plus que suffisant. Pour des fraises, ou des piments, sans problème également.

    Pour des plantes encore plus demandeuses en lumière comme le tabac ou les plantes tropicales, je pense qu’ un deuxième panneau deviendra nécessaire pour une floraison importante.

    Ce panneau permet le chainage de plusieurs panneaux, et avec l’achat d’un contrôleur, ces panneaux permettent croissance et floraison.

    Contactez moi par mail a contact[arobase]led-horticoles.eu pour me dire si vous souhaitez acquerir cet objet.

    Bonne journée

    #2833
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le panneau a trouvé un nouveau propriétaire , ce topic est donc clos.

    Bonne journée

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Le sujet ‘A Vendre : Floraled SpectraModule X85’ est fermé à de nouvelles réponses.