header

avis panneau Led horticole 270W LOVA S6

Home Forums Panneaux avis panneau Led horticole 270W LOVA S6

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2823
    rakam
    Participant

    Bonjour

    Tout dabord , bravo pour votre site .Les info sur les LED ne sont pas nombreuse sur le net et vos tests et descriptions sont bien utile
    J’aimerais , si si possible ,votre avis sur ce produit http://www.technology-hydro-culture.com/fr/lampe-led-serie-x2-commut-croissance-floraison-double-spectre/33-lova-s6-panneau-led-lampe-270w-.html
    Qui me semble bon marché.Sachant que j’ai une surface de 80 cm par 80 cm.
    Merci d’avance.
    Cordialement.

    #2824
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Bonjour Rakam,

    Bienvenu sur le forum et merci de ton inscription. A l’occasion, passe te présenter dans le topic suivant : http://www.led-horticoles.eu/forums/forum/les-nouveaux-membres/

    Concernant le panneau, c’est un modèle assez répandu sur le Net. Pas de détails sur le spectre de croissance et de floraison, mais la répartition du nombres de LED à l’air assez standard (Blanc, bleu, rouge). Ce sont des LED Epistar, pas forcement sur le haut du panier, selon moi. Pas sur non plus qu’elles aillent jusqu’à 50000 heures. Le prix du panneau s’en ressent d’ailleurs et c’est le cas de beaucoup de panneau chinois.

    Au final, il marchera dans pas mal de cas, mais sans doute pas aussi bien qu’un panneau un peu plus haut de gamme avec des LED différentes. Tout dépend de ce que vous allez mettre dessous, mais pour un espace de 80×80, avec 200 watts, je pense qu’il n’y a pas de soucis dans tous les cas.

    Bonne soirée

    #2827
    rakam
    Participant

    Merci David pour ces renseignements.Je débute dans ce domaine et ce seras ma première expérience.
    J’ai fait le choix des LED car j’habite sur une île un peu chaude et je pense pouvoir mieux controler mon climat et mes futurs dépenses électrique.
    Bien cordialement.

    #2828
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Salut,

    « Une ile un peu chaude » Quelle chance 😀

    Les LED sont indubitablement un avantage en environnement chaud. A mon avis, sur ce modèle, les ventilateurs risquent de faire pas mal de bruit ce cas. Ça dépends si le bruit est une contrainte important ou non.

    Quand tu auras acheté ton panneau, tu pourras nous donner des infos precises dessus, qu’on mette à jour notre base de données pour toute la communauté ?

    Merci,

    Bonne installation et à bientôt,

    David

    #2838
    rakam
    Participant

    Salut à tous ,

    Finalement mon choix c’est porté sur des LEd LG 288w (96 x3w) bouton switch double spectre + réflecteurs individuels.
    Je vais donc créer un autre poste .
    Désolé pour ce changement.
    Cordialement

    #2841
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Salut Rakam,

    Quels sont les éléments qui ont fait que tu as changé de panneau ?

    Pas adapté ? Qualité ?

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.