header

GrowNorthern Holographic Series 1

Home Forums Panneaux GrowNorthern Holographic Series 1

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2465
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Le GrowNorthern Holographic Series 1 est un panneau haut de gamme, bâti autour des dernières technologies.

    Vous voulez en savoir plus sur ce panneau, en dehors de ce qui est révélé dans nos tests ? Ce sujet est destiné à parler de ce panneau .

    #2467
    Florian
    Participant

    Bonjour,

    Bien que très intéressé par les performances du panneau à hologramme, je me demande toujours quel est le principe de positionner la source lumineuse de façon décentrée….Cela oblige a placer le panneau en décalé si l’on utilise un box carré..??!

    #2468
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Salut Florian,

    La raison de ce décentrage n’est pas expliqué par GrowNorthern.

    Cependant, on peut toujours formuler des hypothèses. Je pense que ce design permet de plus facilement extraire la chaleur par le coté du panneau. On est plus prêt de l’extérieur en se mettant dans un coin, et on n’extrait pas par le haut, ce qui fait passer l’air dans la totalité du panneau.

    Ça peut sembler embêtant à placer dans une boite mais il y a 5 à 7 cm de différence par rapport au centre du panneau. Donc la différence de luminosité doit être assez faible pour un espace du type 60 X 60 même malgré le décentrage. Le positionner au milieu de la boite devrait fonctionner. Le luxmetre nous donnera son avis bientôt 🙂

    Je tenterais de contacter GrowNorthern pour avoir leur avis.

    Et toi, qu’en penses tu ?

    #2519
    Facebook Profile photoDavid Deymel
    Maître des clés

    Bonjour Florian,

    Nous avons eu la réponse de GrowNorthern concernant ta question. J’espère qu’elle te satisfera 🙂

    http://www.led-horticoles.eu/communication-avec-daniel-edwards-de-grownorthern/

    Bonne journée,

    A bientôt,

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.