header

Présentation

Home Forums Les nouveaux membres Présentation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #8894
    freddy devineau
    Participant

    Bonjour, je me prénomme freddy j’ai 47 ans et suis vendéen je viens sur le forum car j’ai un produit led dont je connais rien , je me débrouille plutôt bien en horticulture mais en connaissance led rien du tout et j’ai plein de question technique dessus j’espère que vous pouvez m’aider et vous remercie pour votre temps .
    voila c’est des séries de 40 leds de différente couleur monter sur un dissipateur thermique en alu de dimension 470mmX25mmX0,2mm , sur les couleur une série de 20 couleur se répète si on raccord les barres entres elles . J’ai aussi deux modèles de barre l’une avec + et – a chaque bout et l’autre avec des fiches male et femelle de 8 broches .
    je n’ai pas réussi a les allumées avec du 12v et du 24v , j’ai réussi avec un ballast de tube néon 450vac 220v.
    Les questions que je me pose c’est savoir la quelle alimentation serait la meilleur et comment connaitre combien de watts fait chaque barre .
    Savoir aussi si elle sont bien horticole , une des barre est estampillé AGRICOOL (société parisienne de container autonome horticole ).
    je vais voir pour joindre des photos si cela peux vous aider et merci pour votre temps .
    cordialement freddy

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.