header

présentation compin

Home Forums Les nouveaux membres présentation compin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2243
    compin
    Participant

    Bonsoir,

    Je m’appelle Compin et je m’intéresse à la culture en intérieur surtout pour traverser toute la période hivernal en Ile-de-France. Je me tourne vers la led pour l’aspect pratique et économique quelle représentera.

    Je n’ai que peu de notions, donc « merci » pour l’excellente initiative qu’est ce blog, il me sera d’une grande aide pour me permettre d’investir sereinement dans mon futur équipement.

    Cordialement

    Compin

    #2244
    David Deymel
    Maître des clés

    Bonsoir Compin,

    Bienvenu sur le forum. Et merci pour ta participation.

    Nous essayerons de te conseiller au mieux pour ta préservation hivernale 🙂

    Sans oublier de te souhaiter une bonne année.

    David

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.