Nos Tests

WelCOB on board : 4eme participant

Publicités

 

Après plusieurs semaines passées depuis la présentation du troisième participant, nous allons enfin vous dévoiler celui qui complétera la liste de nos cobayes pour cette série. Ce retard est dû au fait qu'il a fallu faire le montage du panneau et que cela a nécessité l'achat de différents matériels arrivés en ordre dispersé.

 

 

Panneau

 

Contrairement aux autres cobayes, celui-ci a été acheté sur Internet. L'idée a été de trouver le matériel le moins cher possible, comme pourrait le faire certains utilisateurs de LED, et qui consomme électriquement à peu près la même chose que les autres concurrents.

Le choix s'est donc porté sur un kit à monter soi-même sur un marketplace chinois connu : AliExpress. Nous l'avons payé 72$ au lieu de 90$  (avec livraison gratuite) car il y avait une promotion.

Voici le lien : https://fr.aliexpress.com/store/product/Led-grow-light-kit-DIY-full-spectrum-grow-light-50w-led-50-driver-heat-sink-lens/121917_1567310446.html

 

 

Le guide de montage est contenu dans la description du produit et il n'est composé que de photos de mauvaise qualité ou avec des infos manquantes.

 

 

Livraison

 

La livraison à pris 15 jours et la pâte thermique sensée se trouver dans le colis n'y était pas. Rien d'idéal donc.

 

 

Déballage

Voici la vidéo du déballage :

 



Pour la suite, l'embarquement se fait par ICI

Leave a Reply

Captcha *