Nos Tests

Plaques de vert : Déballage

Publicités

Après la présentation de notre test, il est temps, tradition oblige, de passer au déballage du colis envoyé par GreenHouseKeeper.

Comme prévu, il s'agit d'un matériel bien étudié, produit avec des matériaux de qualité, solide, parfaitement adaptés aux besoin des professionnels et des particuliers.

Pouvoir chaîner électriquement plusieurs dizaines de rails d'un coup avec une seule alimentation montre à quel point la facilité d'installation a été au cœur de la conception de ce produit.

Contrairement a ce que pourrait laisser penser la vidéo, la lumière est bien plus blanche que rosée. On est loin du spectre rose qui pique les yeux produit par les rails premier prix trouvables sur les sites grand public.

Cela fait seulement quelques semaines que j'utilise ce produit, et franchement, je suis déjà amoureux des microgreens / micropousses : quelques jours de pousse, très peu de substrat et d'eau, un goût très étonnant (Qui a déjà goûte des pousses de moutarde, de luzerne, ou de sarrasin?).

A très bientôt pour les premières photos de ce test de l'Eco-Slim et un timelapse global pour un cycle complet de pousse (et bien plus :).

 

Les premières semaines de recolte

Leave a Reply

Captcha *