Premier contact

Premier contact : Présentation

Publicités

Voici  notre 4eme série de test sous LED réalisée par une de nos utilisatrices. Mais cette fois, c'est une débutante en jardinage d’intérieur qui nous a fait le plaisir de participer. En effet, elle est jeune et n'a jamais eu l’occasion de pratiquer cette activité. C'est avec plaisir que nous avons donc décidé de lui confier les rênes de ce test.

TodoGrowLED nous a gracieusement permis d'utiliser la lampe prêtée pour la série de test WelCOB on Board. Merci à eux !!

Le reste du matériel nous a été envoyé gratuitement par Joseph Kemp qui est le directeur des marques FloraLED, GreenVisuaLED et TerraLED. Grâce à lui, notre testeuse dispose de matériel neuf : Armoire de culture , extracteur de gaine et ventilateur , tout pour bien commencer !  Nous le remercions fois de plus !

 

Je laisse maintenant le clavier à notre testeuse pour son premier article et donc la présentation de sa série "Premier contact"

 

David

 


Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter le test.

J'ai planté des graines de choux, mâche, basilic et radis dans des pots d'un litre.

 

A l'aide d'une armoire agricole Homebox Ambient Q60+ , d'une lampe LED TodoGrowLED, d'un petit ventilateur Secret Jardin et d'un extracteur d'air Vents Quietline, je vais suivre la pousse des plantes que je vous ait cité plus haut. Je fournirai dans la majorité des futurs articles des photos/vidéos afin d'imager tout ça.

 

Une vidéo de déballage des produits et du montage de l'armoire est disponible pour ce premier article. Elle est aussi disponible sur Youtube sur la chaîne de LED horticoles.eu.

 

 

 

 

La suite ICI

 

Leave a Reply

Captcha *