Nos Tests

Seeds, LED and Sun : Les graines

Publicités

 

Après la présentation du panneau produit et prêté par Pro-Emit, le Sunflow Pro, passons à celle des graines qui vont nous accompagner ces prochains mois si tout va bien.

 

Ces graines nous ont été offertes par la "jeune" entreprise française La Box à Planter. Présentation de notre généreuse mécène.

 

 

La box à planter

 

Cette entreprise française créée en 2015 propose un concept innovant autour du jardinage urbain, mais pas seulement : à chaque saison, vous recevez une box contenant 5 sachets de graines bio, un manuel pour jardiner et une surprise différente à chaque fois.

 

Les graines reçues sont choisies de manière à faire en sorte qu'elles s'entraident. Elles sont reproductibles et issues de l'Agriculture Biologique française et peuvent être cultivées que vous soyez en ville ou à la campagne.

 

Il existe 3 abonnements possibles, en fonction de votre espace de culture : Saisonnier, 2 saisons ou un an. Ces abonnements vont de 15.90 euros à 59 euros.

 

Retrouvez toutes les infos sur le site : https://laboxaplanter.com/

 

 

 

 

Nous avons donc reçu gracieusement une box après quelques échanges avec Léa, merci à elle 🙂 J'en profite pour faire de la publicité pour leur recrutement : https://laboxaplanter.com/nous-recrutons/

 

Pour nous, c'est aussi un défi de tester un panneau avec des graines que l'on ne connaît pas avant le déballage !

 

Voici la vidéo de déballage de notre box :

 

 

 

A bientôt pour la suite, et la présentation très électronique et information de notre 3eme partenaire pour ce test : le Cool Board

Leave a Reply

Captcha *