Communications

Soyez prévenus, maintenant ils savent !

Publicités

Bonjour,

Je vous informe qu'une campagne d'emails a été lancée auprès des fabricants de panneaux LED référencés ici pour leur signifier la création du site led-horticoles.eu. Cette campagne a été faite en anglais et français pour pouvoir toucher un maximum de fabricants.

Outre le fait d'expliquer notre démarche, nous leur avons demandé des précisions sur leur entreprise et leurs panneaux, dans le but de mettre à jour notre référentiel. Ils savent donc qu'il existe maintenant un endroit où les utilisateurs peuvent comparer et analyser les différents matériels disponibles.

Les mails ont été envoyés le 11/11/2014, peu de réponses pour le moment, rien d’étonnant pour un jour férié. Je mettrai à jour le tableau permettant de connaitre la date de la réponse de chacun des fabricants, la langue utilisée  et le contenu de cette réponse. Cet article a donc vocation à évoluer dans le temps.

Ce premier contact nous permettra de mesurer leur réactivité et leurs réponses, tant techniques que commerciales.

 

 

Date d'envoi Date de réponse Entreprise Langue de réponse Commentaires
11/11/2014 11/11/2014 Build My LED Anglais Réponse sans avoir rempli le questionnaire fourni. Ce fabricant m'a remercié du lien depuis le site mais n'a pas pris la peine de lire qu'on lui demandait des informations.
11/11/2014 12/11/2014 Grow Candy Anglais Réponse complète et rapide, avec réponses exhaustives au questionnaire. Ce fabricant se réjouit que de plus en plus d'entreprises et de particuliers prennent part à la technologie LED
11/11/2014 12/11/2014 ISLED Français Réponse complète au questionnaire avec demande d'infos supplémentaires, soutien la démarche d'un site pour les utilisateurs. Contact facile par mail, en français.
11/11/2014 13/11/2014 Grow Northern Anglais Réponse complète au questionnaire. Nouveaux produits en cours de préparations, les données du référentiel seront mises à jour en temps voulu. Entreprise intéressée par le fait de pouvoir montrer les capacités de ses produits.
11/11/2014 15/11/2014  ViparLED Anglais Réponse complète au questionnaire. Intéressé par la démarche de notre site.

 

Restez à l’écoute ...

One Response to “Soyez prévenus, maintenant ils savent !”

  1. A tout seigneur, tout honneur | Led horticoles

    […] à notre campagne de mails, peu de fabricants ont joué le jeu. Nous avons donc décidé de mettre en avant les panneaux de […]

    Répondre

Leave a Reply

Captcha *